LADIES SYSTEM DEFENSE ( LSD)

LADIES SYSTEM DEFENSE ( LSD) - Sport Body Contact Self défense féminine 37

Ladies System Defense, une association fondée en 2011 par des gendarmes et des civils passionnés de self-défense.

 

Self-défense juste pour nous les femmes

 

sport-body-contact-galeries-photos - 956Ayant constaté que les salles d’entraînement étaient surtout fréquentées par des hommes alors que les femmes demeuraient les premières victimes d’agressions, ils décidèrent de créer des cours de self-défense accessibles aux femmes sans passé sportif ni condition physique particulière. Ils ont élaboré une méthode moderne dénuée de toute dimension martiale, prenant en compte la réalité des agressions courantes, focalisée sur les fondamentaux et assurant une progression rapide.

   

Supervision dans le respect du cadre légal

 

Quelques mots sur les instructeurs de Ladies System Defense

sport-body-contact-galeries-photos - 928Ladies System Defense trouve son fondement dans une discipline de self-défense issue de l’expérience de gendarmes spécialistes de l’intervention, le SMA Contact-défense. Les instructeurs sont titulaires de diplômes d’enseignement d’État en sport de combat, formateurs secourisme, diplômés en préparation mentale, et pour la plupart membres des forces de l’ordre ayant une réelle expérience de terrain, ce qui garantit un enseignement global permettant de faire face à de nombreuses situations dans le strict respect du cadre légal.

   

"Protégez-vous, prenez le contrôle de votre sécurité"

Au travers de cette formation, nous souhaitons vous aider à ne pas être victime en vous proposant une approche globale de la sécurité personnelle face aux principales formes de violence que vous pourriez subir. C'est pour ces raisons que Sport Body Contact a choisi d'être franchisé LSD afin de proposer cette méthode lors de stages dédiés aux femmes.

Par Web Buziness & ses partenaires

Supportez le Club

Découvrez les différentes façon de soutenir votre club
Retour en haut